APPEL A DONS !

 

Donnez sur HelloAsso en cliquant ici !

ou

Partagez notre appel dans vos réseaux !

 

La malnutrition devient, à nouveau, un problème d’urgence dans le monde : agissons !

Si la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 a durci les conditions de vie et d’éducation de nos enfants en France, elle a totalement bouleversé nos programmes d’aide humanitaire en Afrique et en Asie.

Helen Keller Europe est confrontée à une remise à plat totale de ses moyens d’intervention auprès des plus fragiles. Il est devenu quasiment impossible de réunir des familles dans les dispensaires et d’avoir accès aux enfants.

L’ingéniosité de nos équipes a, une fois de plus, réussi l’impossible : par exemple, au Népal où nous avons lancé une campagne de sensibilisation d’un genre nouveau via les téléphones portables, ou au Sénégal, où nos équipes ont dû démultiplier et délocaliser les protocoles en proposant les soins dans les « cases de santé » plutôt que dans les centres de soins régionaux. 

Ces méthodes font leurs preuves et nous voulons les dupliquer dans d’autres pays pour toucher plus de familles.

Mais là, encore, notre moteur, c’est vous, c’est votre générosité qui fera la différence. 

Chaque campagne de formation dans un pays nécessite d’équiper nos équipes locales des outils adaptés et de réaménager nos protocoles pour continuer à pérenniser nos actions.

Aujourd’hui, une nouvelle époque s’ouvre. Écrivons ensemble ce nouveau chapitre de l’histoire d’Helen Keller Europe. Votre don est plus que jamais essentiel. Et votre capacité à nous faire connaître en faisant adhérer vos amis proches l’est encore davantage car elle pourra faire changer la taille de nos actions.

Selon la devise d’Helen Keller, « Seuls, nous accomplissons bien peu, ensemble nous pouvons faire tellement plus ».

Nous vous encourageons à partager cet appel avec vos proches et vous rappelons que 66% de chaque don est déductible de l’impôt sur le revenu.

 

Toute l’équipe d’Helen Keller Europe se joint à moi pour vous remercier par avance.

 

Alix de Nicolay

Directrice Générale