La générosité a trouvé sa place à l’Olympia !

ah ! le néon rogner

Lundi 30 mai, grisés par l’énergie de ce show, charmés par leurs talents vocaux, éblouis par les jeux de lumière, nous avons été subjugués par Faada Freddy et ses musiciens hors du commun dont l’âme est en résonance avec notre mission.

Faada Freddy a su transcender son public avec ses plus belles chansons telles que « We Sing In Time » ou « Reality Cuts Me Like a Knife » ou en revisitant le célèbre « No Woman No Cry » de Bob Marley avec un immense talent.

Plus de 1100 spectateurs réunis dans la salle mythique de l’Olympia pour notre belle cause. Grâce aux dons récoltés lors de cette soirée, nous pourrons poursuivre nos actions dans les 22 pays dans lesquels nous intervenons.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos donateurs et partenaires pour leur grande générosité. Mais nous tenons également à remercier tous les intervenants qui ont veillés au bon déroulement de la soirée comme nos bénévoles et nos prestataires. 

Comme l’on dit les membres de Helen Keller International lors de cette soirée, chaque don compte pour entreprendre nos actions de lutte contre la malnutrition et la cécité.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour notre quatorzième soirée annuelle. En attendant, vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Vous retrouverez tous les clichés de notre soirée ici.

Soutenez-nous en faisant un don ci-dessous :

don