Le Grand Prix de l’Immobilier organisé par l’Association des Golfeurs Professionnels de l’Immobilier (AGPI) au Golf du Prieuré mardi 30 juin a mis Helen Keller International à l’honneur.

golf AGPIL’AGPI compte plus de 120 membres et organise chaque année quatre à cinq compétitions de golf, dont le Grand Prix de l’Immobilier.

La formule choisie est le scramble à deux, et un concours de précision. Pour augmenter leurs chances, les joueurs peuvent acheter des balles supplémentaires dont le produit est intégralement reversé à une association caritative.

Ainsi, sur le parcours, les joueurs ont pu acheter des balles supplémentaires, vendues cette année au profit d’Helen Keller International.

Grâce à la générosité des joueurs,
nous avons récolté 2025 euros !

Un grand merci à Pascal Godingen, président de l’AGPI, ainsi qu’à ses équipes pour l’organisation et le succès de cette superbe journée.

golf