Pour financer notre mission, nous organisons un concert annuel, où se réunissent dans un élan de générosité et d’humanité, particuliers et entreprises.

Venez nombreux ! Nous avons besoin de vos applaudissements, de votre soutien !

Michael Gregorio, Natalie Dessay, Helena Noguerra, Nicolas Canteloup, Faada Freddy, Broken Back, Imany et Hindi Zahra, chaque année un artiste se produit sur la scène de l’Olympia en soutien à notre mission.

 

Notre Olympia revient enfin, avec la généreuse participation de Angélique Kidjo, qui aura lieu le

3 décembre 2021 !

 

Réservez vos places dès à présent

N’oubliez pas que vos dons sont déductibles de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% pour les particuliers et de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60% pour les entreprises !

 

Classée parmi les 100 femmes les plus influentes du monde en 2011 par The Guardian, quatre fois lauréate aux Grammy Awards, « unique diva africaine » d’après le Time Magazine, et Ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF depuis 2002, Angélique Kidjo est une chanteuse interprète béninoise engagée.

Avec des chansons aux sonorités folk et jazz américaines, et son répertoire inspiré des musiques traditionnelles de son enfance, Angélique séduit son public dans le monde entier. Ses 16 albums originaux, dont trois sacrés Meilleurs Albums World aux Grammy Awards, et sa renommée la projettent sous l’Arc de Triomphe au Centenaire de l’Armistice le 11 novembre 2018, où elle chante « Blewu » devant 70 Chefs d’Etat, et au Champ-de-Mars à l’occasion des célébrations du 14 juillet 2020.

angelique kidjo à l'Olympia le vendredi 3 décembre 2021 à 20h