L’Olympia de Helen Keller Europe

La soirée à L’Olympia est le rendez-vous annuel de Helen Keller Europe et permet de réunir ses partenaires pour un chaleureux moment de partage. Parmi tant d’autres, Faada Freddy, Broken Back ou encore Angélique Kidjo se sont produits sur scène au profit de l’association. Le concert se poursuit par un verre de l’amitié dans le foyer du théâtre.

Cette année, cinq ans après son premier concert au profit de l’association, IMANY chantera de nouveau pour Helen Keller Europe,

 

le mardi 14 juin 2022 à l’Olympia !

 

Elle est fascinante, envoûtante comme l’atteste son dernier album Voodoo Cello, qu’elle interprétera sur la scène mythique de l’Olympia.

En invitant vos collaborateurs et vos partenaires, vos amis ou votre famille, vous apporterez votre soutien à Helen Keller Europe dans sa mission de prévention de la cécité et de la malnutrition.

Réservez d’ores et déjà la date dans vos agendas ! Nous reviendrons vers vous prochainement avec plus de détails sur l’organisation de la soirée.

 

Notre équipe et nos bénévoles sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de la soirée.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Maylis, Chargée de développement et de communication : mguillou-keredan@hki.org

Nous espérons vous voir nombreux !

 

l'Olympia de Helen Keller Europe avec Angelique Kidjo le 3 décembre 2021

Concert de Angélique Kidjo, le 3 décembre 2021